sexta-feira, 22 de janeiro de 2010

Mais uns trabalhinhos / Quelques ouvrages

Boa tarde,
Desde a ultima publicação fiz alguns trabalhinhos. Uma encomenda de pregadeiras em crochet ainda não estão bem prontinha só falta enfeitar.... um dinheirinho extra vem mesmo a calhar....

Bonjours,
Depuis mon dernier post j'ai fait quelques ouvrages. Une commande de broches en crochet, elles ne sont pas encore terminées il ne manque plus que les d´cos... quelques euros extra vont faire du bien....

Outra encomenda de uma futura avó babada.... por agora dois babetes e cinco fraldinhas para bordar.... já fiz um babete, o outro está quase..
Une autre commande d'une futur mamie gaga..... pour le moment deux bavoirs et cinq couches en tissu à broder.... j'ai terminé un bavoir, l'autre y est presque....



O meu avanço em 2 SAL'S... sera que vous conseguir manter o ritmo?????
Mon avancée en 2 SAL'S.... vais-je tenir le rythme????


E agora o meu quadro do galinheiro .... mais uns pontinhos no rei da capoeira....

Et maintenant mon ouvrage les Poulailler...... quelques points sup pour le roi du poulailler....

Por hoje é tudo .... desejo-vos um fim de semana cheio de felicidade repleto de cruzinhas.

Pour aujourd'hui ce sera tout... je vous souhaite un week-end de bonheur plein de petites croix.

1 comentário:

Anónimo disse...

Et bien ça bouge sur ce blog!
Que de nouvelles choses. Il faut que je t'envoie des photos de mes derniers sacs. Ici, c'est couture, couture et couture.
Je t'appelle ce soir.
Bisous.
SOPHIE